Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 20 février 2008

Atelier Schwalm et réunion de samedi 16 février

Bonjour à tous et toutes,


Samedi avait lieu notre réunion mensuelle du samedi.


-----------------


Samedi matin, Dominique nous a proposé un atelier Schwalm, une broderie traditionnelle allemande.
















le but est de faire des jours, sans couper de fils... le mot d'ordre de la matinée a été "serrez fort !"












quelques photos de l'atelier, et d'un résultat... (le mien !)
















Merci Dominique, c'était un très bel atelier, on attend avec impatience le cours de perfectionnement !


------------------














L'après-midi, notre réunion nous a permis de voir encore des merveilles, je vous laisse admirer !




















bonne semaine à tous et toutes !










5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Klere pour ce reportage
A bientôt

Anonyme a dit…

Que de beaux ouvrages dans ce club bien actif....le plaid est superbe ! Bises...Muriel...

Anonyme a dit…

Coucou a toutes
J'ai de plus en plus de plaisir à venir a nos reunions
C'est genial de pouvoir partager avec vous
en plus a chaque fois j'apprends de nouveaux trucs : le 1/1, le point de noeud... Merci Klère et Christiane

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas du tout et les résultat est vraiment superbe !
Je suis ravie d'avoir pu revoir Do en photo :-) je lui fais de gros bisous :-)

Bonne continuation à toutes les brodeuses du club, vos broderies sont un régal pour les yeux !

Anonyme a dit…

que de belles choses !!!!!!! et justement pour vouloir en faire un j'admire ce plaid aux bonhommes de neige ! comme il est beau !!!!!!!!! bravo à toutes !!!!