Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mardi 17 mai 2011

Exposition, épisode 2

Bienvenue à tous, brodeurs ou pas

Après l'inauguration, le verre de l'amitié, il y avait à boire et à manger


Nous avons sorti notre herbier des Alpes

Un petit tour dans la chambre

Le coin des enfants

Et notre espace Noël et montagne



D'autres photos dans un prochain article
Sylvie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh que çà donne envie ! dommage que ce soit si loin, et quand je viendrai dans votre belle région, l'expo sera finie. J'espère avoir un jour l'occasion d'admirer cet herbier...
je souhaite beaucoup de succès à votre expo

Joelle a dit…

Nous en avons pris plein les mirettes. L'exposition était magnifique, mes nanas en ont encore reparlé hier pour celles qui n'ont pas pu venir. Vous êtes des artistes et tout était tellement bien mis en valeur.
Nous essayerons de prendre de la graine pour notre prochaine, en octobre.
J'ai commandé et reçu la grille de l'arbre aux chouettes chez "CHOUETTE ALORS". J'en ai trop eu envie quand je l'ai vu chez vous brodée en 3 exemplaires.
A bientôt
Joëlle (COUSI COUSA - MARNAZ)