Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

vendredi 18 novembre 2011

Réunion d'Octobre

Voici enfin les ouvrages d'octobre, je suis très en retard...
Tout d'abord une vue d'ensemble

En détail, des broderies fleuries

Nous sommes en automne

Mais noël n'est pas très loin

Et les arbres préparent le printemps

Prochaine réunion le 26 novembre
Sylvie

3 commentaires:

vavi a dit…

waohh que de belles choses, je craque pour les arbres!!
félicitations

Anonyme a dit…

Tout est de plus en plus magnifique, si cela est encore possible !

De la 1ère broderie à la dernière, elles ont toutes leur charme.

Il y a de plus en plus de nouveautés et de créativité dans vos ouvrages.

Je n’imaginais pas qu’on puisse avoir un tel éventail de possibilités avec la broderie.

Hélas, moi, je n’ai pas votre patience… déjà la couture c’est pas trop mon truc et avec le temps, je fais de moins en moins de bricolage, pour ne pas dire plus du tout.

Christina

Joele - a dit…

Que tout cela est beau !!
BRAVO et bisous++