Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mardi 7 août 2012

Retour de vacances

Je profite de ma dernière semaine de vacances pour vous montrer des photos des dernières réunions.

Voici déjà la pochette de brodeuse offerte à Éliane  pour son anniversaire, une nouvelle dizaine ça se fête
La pochette fermée

On ouvre




 Le dos
Bravo à toutes les brodeuses qui ont participé à cet ouvrage.

D'autres broderies, un calendrier fleuri










  












Un abécédaire 

 











 





Couleur d'automne  



Bonnes vacances à celles qui sont en congés et bon courage à celles qui ont déjà repris.
Sylvie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

çà fait plaisir de retrouver ces beaux ouvrages !
j'adore la dame aux cerises. Sais tu où je pourrai trouver la grille, je ne la connais pas
bisous et bravo à toutes

Gigitte77 a dit…

Très jolies C broderies une préférence pour la dame cerise et la pochette. Je suis sur Chamonix la semaine prochaine, proche de vous.
Bonne soirée.
;@)