Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 22 janvier 2015

Idée de support pour une petite broderie

Au départ il y a ce diagramme pour calendrier offert par Jura point de croix


et dans mes nombreuses bricoles gardées "pour le jour où ça pourrait servir" ce boitier de CD 

J'ai collé ma broderie sur une cartonette de 14 X 12 cm et l'ai glissé dans le rebord du boitier ouvert au maximum


un peu d'adhésif pour cacher le bord et le tour est joué


J'ai vérifié avec mes CD, on ne peut pas se servir de leur boitier, il n'y a pas de rebord. Par contre en surfant sur le net, il faut chercher à la rubrique boitier CD sans plateau pour en trouver.

Bon bricolage

3 commentaires:

vava a dit…

Excellente idée
On a des stocks de boitiers dans nos archives, bravo et merci
Vava

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup que l'on détourne et revisite les objets ! c'est super joli, bravo

Eveancy

Anonyme a dit…

Bonsoir Sylvie,
Je viens te présenter mes meilleurs vœux , que l’année 2015 t’apporte bonheur, joie, sérénité succès, beaucoup de super belles idées et surtout paix et santé. Je te félicite et te remercie pour tout ce que tu nous fais partager avec ton club. Mes meilleurs vœux aussi pour les membres de Petites Croix de Haute Savoie.

Amitiés croisées

Barbara.