Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

lundi 21 novembre 2016

Réunion de novembre

Ce fût une après midi riche en événements.
Nous avons invité Myriam Suze, profileuse de Filae, l'atelier des éditions de Saxe. Elle nous a présenté les ouvrages des éditions de Saxe et les kit de Filae


Je ne vous étonnerai pas si je vous dit que les achats sont allés bon train.

Nous avons ensuite donné la composition du nouveau bureau. Eh oui après dix ans à la présidence du club je laisse ma place et c'est Evelyne qui me remplacera et je lui souhaite bonne route. Je reste quand même au bureau et continuerai à alimenter ce blog.
Pour ce départ j'ai été très gâtée par tous les membres du club, ils se sont cotisés pour m'offrir un magnifique bouquet remis par Noémie, notre benjamine et un bon d'achat remis par Michèle notre doyenne

De droite à gauche, Sylvie, Noémie, Evelyne et Michèle 

Un grand merci à toutes.


Nous avons aussi brodé
 


Et vu de beaux ouvrages

 
De plus près, beaucoup d'ouvrages de Noël

 
 












Deux calendrier de l'Avent, un en patch et l'autre brodé


L'après midi s'est terminé autour des gâteaux des anniversaires de novembre.
prochaine réunion le 10 décembre avec l'échange de cadeaux de Noël

Sylvie

Aucun commentaire: