Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

dimanche 4 février 2018

Notre exposition se prépare

Elle aura lieu du 28 avril au 1er mai à Poisy
Renato Parolin, Anis et Bergamote, La cigogne qui brode et Brin d'atelier seront présents.


Merci de faire circuler l'information.
Nous vous attendons nombreux.

4 commentaires:

Brodyzen a dit…

Ah super, je viendrai voir vos merveilles ! Je partage sur ma page facebook. Bonne journée

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Au plaisir de se revoir
Merci pour le partage
Amitiés croisées
Sylvie

Anonyme a dit…

Nous irons vous voir avec plaisir
de la part d' Anny club de st Quentin sur Isere

Jacqueline a dit…

Merci pour l'affiche de votre exposition, je vais la partager sur mon blog.
J'espère pouvoir venir, je garde un merveilleux souvenir de votre dernière expo.
Bons préparatifs
Amitié croisée