Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

vendredi 21 septembre 2018

SAL organisé par le club

A partir du mois d'octobre nous proposons un SAL ouvert aux membres du club et à tous ceux de la blogosphère qui désirent participer.
Nous avons choisi deux grilles d'"Anis et Bergamote


I. Le boudin de porte brodé ici sur de la toile à carreau 11 fils.



La taille du motif  55,3 cm x11,3 cm sur une toile 11 fils, soit 332 points de large sur 68 points de haut


II. Le cale porte


La taille du motif 21cm x 17,5 cm x 8 cm sur une toile 11fils, soit 116 points de large sur 96 points de haut.


Nous commencerons par le boudin de porte, mais vous pouvez aussi en faire un coussin ou autre interprétation, la dernière étape sera le cale porte. 
Inscription dans les commentaires.
Début du SAL le 20 octobre, une étape par mois et au maximum 6 étapes.
 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, même si je ne suis pas très présente en ce moment, je souhaiterais participer au SAL.
Je ne serai pas présente jusqu'à la fin de l'année. Je vous ferai parvenir le montant de mon inscription par courrier. A très bientôt Florence Anthoine Milhomme

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Je t'ai inscrite au SAL.
Première étape demain
A bientôt
Sylvie