Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

samedi 2 février 2019

Chandeleur, jour des crêpes









 Qui dit chandeleur, dit crêpes.

  
Pour finir voici quelques dictons liés à la Chandeleur




Régalez vous bien
  




           Sylvie 

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Sylvie

am a dit…

bonsoir,
rien à voir avec les crêpes, mais je n'arrive pas à vous contacter via la page d'accueil du site! sur Pinterest, j'ai vu un plateau brodé en bois, que je trouve très sympa, et qui représente un pâtissier à vélo livrant une pièce montée… et impossible de trouver la créatrice, ni un point de vente! j'ai cherché tout l'après-midi… vous m'aidez sivouplé?

am a dit…

... et je viens de retrouver la page: 19 octobre 2016!

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bonjour

J'ai demandé à la brodeuse qui l'a fait, la créatrice est " La sylphide toquée" mais malheureusement, la grille est ancienne et je ne sais pas si vous la trouverez, peut être sur Ebay ou le bon coin...
Amitiés croisées
Sylvie