Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 26 août 2020

SAL Renato

J'ai reçu les photos d'ouvrages terminés ce mois d'août


 

Ajout du jeudi 27 août, voici les photos de Nathalie R.E et Viviane


Voici les photos et messages d'Annie                                                          et de Nadine. 

"Je m'arrête ici, j'espère que Renato ne m'en voudra pas...
J'ai passé trop de temps et comme c'est petit, mes yeux se croisent!
Mais, cela a été un plaisir de participer."

" Voici mon résultat...À encadrer, car je souhaite le garder pour ne pas oublier cette année terrible. "

 Voici d'autres messages reçus.

Brodi 28
" Je n'ai pas touché au Sal depuis au moins 1 mois, je finissais des encours, et je m'y remets. J'ai vu que nous pouvions le broder jusqu'à la fin de l'année, donc je ne me suis pas trop stressée !! 

C'est promis, je vais le continuer, il est trop beau de toute façon, il est sur le dessus de ma corbeille, je ne l'oublie pas !

Miami
"  Je ne terminerai pas dans les temps. Je dois rectifier mes erreurs.
Tant pis et bravo à toutes les brodeuses qui ont tenu leur engagement.
Amitiés "

Bravo à toutes, l'essentiel est de participer.

4 commentaires:

Sissi94 a dit…

Encore de belles broderies.
Sylvie

quaquie a dit…

Voilà, c'est fini.... Beaucoup de plaisir à broder cette jolie grille qui restera pour nous toutes une trace de cette étrange année
bravo à toutes

pascale r a dit…

Trés jolies ces broderies de couleurs differentes

ODILE a dit…

Bravo à toutes !