Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 27 mai 2021

SAL 4ème étape

 Voici de belles avancées, des broderies terminées et de nouveaux projets pour la suite. 

Je remercie celles qui n'ont pas pu broder cette quinzaine de m'avoir prévenu. 

Pas de stress, chacun va à son rythme.

Au jardin                                          brodé par Évelyne  

Au poulailler                                   brodé par Isabelle
                                                                            

 Bonjour printemps                             Brodé par Patricia


Charmant      brodé par Michèle B


Cœurs              Estelle n'a pas pu brodé cette quinzaine


Dans mon jardin                    brodé par Michèle R


Délicatesse 

Brodée par Isabelle et Christiane N

 Digoin                        brodé par Quaquie



Douce harmonie

 brodée par Anne Marie C et ma broderie terminée et encadrée
 
 
Frénésie                 Élisabeth C n'a pas avancé cette quinzaine


Graphique     brodé par Vincent


 Hello cocotte         Fred a refait quelques éléments de  "Hello Poulette" pour un cadeau ... 

elle continue avec ce modèle

Inspiration

   

Brodée par Annick, Graziella, Josiane J et Nicole G



 Paris brodé par Michelle 01


Petite princesse                      Nicole 86 reprendra l'aiguille après son examen

Scènes de neige  

 

brodés par Anne Marie T, Christiane V, Mireille et Nicole G

Zénitude  

  

Brodé par Céline, Sabine et je commence à la broder


À bientôt pour la suite du SAL, la prochaine étape est pour le 10 juin.

7 commentaires:

Elisabeth Carrillat a dit…

Tout ça devient bien joli !!!!
Bravo tout le monde !!!!

quaquie a dit…

çà avance, chacune à son rythme mais çà avance et c'est bien agréable à regarder.
Bravo à toutes

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Je partage avec vous le message qu'Annie m'a envoyé

"Je viens de me régaler une nouvelle fois en regardant l'avancée de vos broderies.
Qu'elles soient en cours, encadrées ou innovantes, c'est un vrai plaisir pour les yeux.

Merci à toutes pour tout le travail que vous mettez en œuvre au cours de ce SAL.

Bien cordialement.
Annie Poïlagi
https://www.laurelinebroderie.com/"

Evelyne a dit…

Encore de très belles choses !
Bravo à tous !!!

Nadine a dit…

Coucou

Nadine a dit…

Ravie de vous avoir revues en vrai 🙂
Cela fait du bien et surtout je vais me motiver pour faire des croix !

Évelyne a dit…

Ah oui super Nadine ! Allez on va continuer
Bises