Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mardi 21 mars 2023

À vous de tenter votre chance

pour tous les commentaires que vous avez laissés sur le blog.
       Ils font extrêmement plaisir et
font vivre notre blog.
 
Il y a 2 ans nous avons pensé faire un concours pour le 1000ème commentaire.
Cette année nous faisons ce même concours pour le 1500ème commentaire. 
 

 
À vous de jouer, la personne qui aura gagnée recevra un cadeau.
 

Pour envoyer le cadeau il faudra votre adresse postale

    Je connais le mail des abonnées à la newsletter et celui des copines de la blogosphère, pas de soucis.        

    Pour tous les autres, merci de mettre votre prénom en cochant la ligne "Nom"( en rouge).

    Si vous voulez vous pouvez aussi m'envoyer un mail à cette adresse  
petites-croix-74@gmail.com
ou dans la colonne de droite la rubrique
Contacter l'auteur


Je pourrai vous contacter plus facilement. 
   
 
 
 
 
Sylvie
 
 
 

16 commentaires:

Christine a dit…

super !!
On va tenter !!

Anthoine Milhomme Florence a dit…

Coucou, oui merci pour toutes les publications, qui sont très intéressantes. Et merci Sylvie de nous faire voyager à chacun de tes périples. Je tente ma chance.

A a dit…

Coucou merci pour ton travail. Aurélie N

Anonyme a dit…

Super Annick

marie silvestre a dit…

Super ! je participe, vous avez déjà mon adresse courriel !
Bonne soirée à vous toutes.
Amitiés de brodeuse

ODILE a dit…

Super sympa !
Bises

Unknown a dit…

Bonjour à toutes ,
super idée !
belle longévité de votre blog qui est super :voilà la raison !
bien amicalement, Martine du 01.

Nadine a dit…

Merci Sylvie pour tous tes articles intéressants !

country 74 a dit…

je tente ma chance !!! j'ai beaucoup de plaisir à lire tes articles sur le blog.
bonne soirée.

Anonyme a dit…

Coucou je vais tenter ma chance
Merci pour tes articles que je lis toujours même si je ne réponds pas toujours
Gros bisous
Patricia

Michèle01 a dit…

Bonjour Sylvie difficile pour moi de laisser un commentaire ,mais je suis fidèle au blog des croipinettes voisines , merci
Bonne journée
Michele01

violine a dit…

ah j'adore ces petits tirages du hasard et tente donc ma chance ... Je viens de temps en temps en silencieuse voir vos ouvrages... Bravo Mesdames
violine

Patricia D a dit…

Bonne idée !
Merci de faire vivre ce blog et merci de nous faire voyager grâce à tes déplacements.
Grosses bises
Patricia D

caillou a dit…

Alors je tente ma chance !!!!

chantal a dit…

Qui ne tente rien.......n'a rien......
Alors je tente.....
Bonne journée
Chantal N

Louinema a dit…

Bravo pour ce blog, Sylvie !
Dommage que la Bretagne soit loin de la Savoie, j'adore la région d'Annecy (pour y avoir encadré des colonies de vacances quand j'étais plus jeune, on allait se baigner dans le lac à l'Impérial)...