Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

vendredi 7 avril 2023

La rénovation du musée des tissus

En novembre 2015 nous avons visité le Musée des tissus à Lyon et nous avons appris que ce musée serait peut-être fermé. Voici l'article que j'avais écrit ici.

Il y a eu la pétition pour conserver ce musée très riche, la région AURA a participé aux travaux et aidé pour la rénovation

Pendant des années on n'a pas eu de nouvelles. 

Récemment j'ai reçu  du Musée des Tissus les activités du mars 2023.

Vous le retrouvez ici


Voici un aperçu des travaux du musée en vidéo

1 commentaire:

ODILE a dit…

Quelle bonne nouvelle !
Je l'avais visité il y a bien longtemps, mais j'y retournerai avec plaisir, d'autant plus que ce n'est vraiment pas loin de chez moi.
Bisous