Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

dimanche 7 mars 2021

Des nouvelles pour notre exposition

Le bureau du club s'est réuni samedi matin pour notre exposition, voici ce qui a été décidé.

" Par la force des choses, nous avons été amenés à annuler purement et simplement notre exposition sur les Jeux Olympiques que nous pourrons faire en 2024 l'année des JO en France !

Donc pas d'exposition cette année, mais en espérant que tout aille mieux, on ferait celle de 2022 du 29 avril au 1er mai 2022, avec une mise en place et inauguration le jeudi 28 avril ! et il faut y croire !!!"

 


  D'autre part, afin de ne pas perdre le fil  et  continuer à broder ensemble mais    séparément, nous avons décidé de lancer un SAL sur le thème des créations d'Annie Poïlagi (pour ceux qui ont fait le SAL c'est la créatrice de la parenthèse)

  Ce SAL  sera exposé à notre exposition 2022.

 

 Ce SAL est ouvert aux membres du club et aussi pour les personnes de la blogosphère qui sont intéressées. Il n'y a pas de modèle imposé, c'est vous qui le choisirez.

 

                                                     OÙ TROUVEZ LES GRILLES ?

 

 Vous trouverez dans le livre des éditions de Saxe "Point de croix romantiques" un grand choix de  grilles, vous pouvez le feuilleter sur cette page

 Le blog d'Annie Poïlagi offre des grilles gratuites ainsi que des grilles dans sa boutique ici.

 Certains magazines dont "Mains et merveilles" proposent aussi des grilles d'Annie Poïgali.

 

 

 

Le SAL démarrera le 1er avril avec des photos de vos avancées tous les 15 jours, voici le calendrier des étapes

            1er avril
            15 avril
            29 avril
            13 mai
            27 mai
            10 juin
            24 juin
            8 juillet
            29 juillet
            26 août

Suivant la grille choisie, certains finiront plus tôt et d'autres plus tard, c'est pourquoi j'ai rajouté une date pour les mois de juillet et août.


Pour participer, il suffit de vous inscrire avant le 1er avril en m'indiquant la grille choisie dans les commentaires de cet article ou à cette adresse mail       

 petitescroix74@gmail.com 

 

 

 

BON DIMANCHE

Sylvie

           

10 commentaires:

Elisabeth Carrillat a dit…

Dommage pour votre expo ! On patientera encore un peu.... comme pour Dole.....
Par contre ce SAL est très tentant.....
Je vais tout de même réfléchir un peu parce que j'ai pas mal d'en cours et de projets.....
Je vais déjà commander le livre : j'adore le style !
A bientôt.

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bonjour Elisabeth
Il y a des modèles pas très grands dans le livre.
A bientôt
Sylvie

quaquie a dit…

je ne voulais pas me laisser tenter car j'ai aussi beaucoup d'encours
et puis je suis allé feuilleter le livre. Aïe maman ! comment résister ?
allez, dans un premier temps, je commande le livre
restera ensuite à choisir... car bien sûr je ne vais pas résister à la tentation pffff

Evelyne a dit…

Merci les filles !
C'est toujours sympa de voir que des brodeuses extérieures à notre club se joignent à nous pour ce genre de SAL !
Et c'est vrai que ces modèles sont jolis et simples !

ODILE a dit…

Même si je ne suis pas étonnée par cette annulation, je la regrette infiniment. Je suis vite allée sur mon agenda pour bloquer les dates de 2022, mais pas de chance ! Ça tombe sur un W.E. où je garde mes petits enfants (les deux parents travaillent un W.E. par mois).
Quant au SAL, beaucoup trop d'en cours actuellement, plus un déménagement en fin de mois....
Bonne semaine

Elisabeth Carrillat a dit…

Reçu le livre aujourd'hui : que de jolis modèles !!!!!!
Je sens que je vais me laisser tenter.....
Amicalement.

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Super Elisabeth
Bienvenue dans notre SAL.
A bientôt
Amitiés croiseés
Sylvie

mounette 38 a dit…

tentant ce SAL !! il y une ou 2 grilles qui me font de l'oeil je regarde et vous tiens au courant

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Il faut se laisser tenter, il y a des modèles pas trop grands.
Bonne journée
Sylvie

Fred a dit…

la tentation est grande , alors pour ma fille Héloïse avec son compagnon Florent , ils sont bergers , ils ont pas mal d'animaux et vont reprendre une exploitation avec chambre d'hôte, je vais participer à la déco avec l'ouvrage Hello Poulette
je prépare ma toile et fils RV pour le 1er avril 2021, étant confinée dans le 06 , le temps va passer plus vite ,merci pour cette proposition... Fred