Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 17 mars 2021

Le SAL Annie Poïlagi, les inscriptions

Nous sommes 12 participantes qui ont déjà choisi leur(s) modèles(s). 

Voici le ou les choix de chacune et un aperçu des grilles.

 

 

Anne Marie, Christiane V, Isabelle,Michèle B, Michèle P et Nicole ont choisi Scènes de neige.

 

 


 

 

Inspiration a été choisi par Annick, Graziella et Nicole.

 


 

Délicatesse pour Graziella et Christiane N

 
 
 
 

 
 
 
Zénitude pour Sabine et Sylvie

 

 

Évelyne brode La reine des fleurs

 

 

 

 

 

 Isabelle va s'occuper Au poulailler

 

 

 

 

 

Bonjour printemps pour Patricia

 

 

 
 
 
 
Douce harmonie pour Sylvie

 

 

 

Élisabeth, Florence, Mounette38 et Quaquie et toutes celles qui veulent nous rejoindre, vous avez le temps de choisir vos grilles jusqu'au 31 mars, les détails sont ici.

Petit rappel, vous n’êtes pas obligée de prendre les couleurs indiquées sur la grille, vous pouvez choisir vos couleurs. Il en est de même pour le choix de la toile. 

Vous pouvez fouiller dans vos réserves.


 
 
 
Bonne journée et 

 

 

 

Sylvie

4 commentaires:

ODILE a dit…

Je suis heureuse de constater que ta proposition a rencontré un tel succès. Je suis très tentée aussi, mais il serait totalement déraisonnable pour moi de me lancer en plein déménagement, d'autant plus que depuis hier je passe une partie de mon temps au lit : rhume, toux et fièvre. J'espère avoir seulement attrapé froid !
J'attends avec impatience vos avncées.
Bisous

Unknown a dit…

Bonne broderie à toutes.
Sylvie Sissi94

Elisabeth Carrillat a dit…


Toujours partante, et avec très grand plaisir, mais j'ai un problème : je n'arrive pas à choisir !!!!
Plus je regarde le livre, et moins j'arrive à me décider !!!!
Ils ont tous qqchose de sympa !
Mais restons zen.... nous ne sommes pas encore le 1er avril !!!
Bises, A+

quaquie a dit…

Je me retrouve dans la même situation qu'Elizabeth. En feuilletant les quelques pages du livre sur le site, j'avais craqué sur "inspiration".
Et j'ai commandé le livre et maintenant dilemme. Il y en a au moins 5 ou 6 qui me tentent.
Le choix est cornélien.
L'avantage, c'est que ce sont des grilles relativement petites et qu'on devrait arriver à en broder plusieurs.
Il me reste quelques jours pour me décider lol