Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 18 janvier 2023

Connaissez vous "le corder du bois" ?

Après les fêtes de fin année, j'ai laissé le blog de côté, me voilà revenue  pour l'animer.
 

En 2016 dans le calendrier de Noël, j'avais fait un article  sur les décorations en buches de bois ici.

 

Hier j'ai reçu un courriel  de Renato Parolin, il nous  emmène et nous guide à Mezzano.

Pour profiter des belles de photos de Renato c'est ici.

3 commentaires:

Renato Parolin a dit…

Un très grande merci, Sylvie, pour ce partage.
C'est agréable d'être proche dans la communication et la culture de nos nations. Je lis toujours votre blog avec beaucoup d'intérêt surtout quand, comme moi, vous visitez quelque part, et je vous remercie d'avoir lu le mien.
Un gros bisous d'Italie.
Renato

sabine a dit…

bONJOUR? PETIT PROBL7ME AVEC LE LIEN 9A DIT QUE LA PAGE N'EXISTE PAS, merci

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bonsoir Sabine
Il y a eu une erreur de lien, je l'ai retrouvé.
Si tu n'ouvres pas le lien dis le moi, j'ai eu des soucis avec Blogger.
J'espère que tu vas bien dans le Nord.
Amitiés croisées
Sylvie