Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mardi 24 janvier 2023

Réunion du mois de janvier

 

 

 Malgré la neige qui est arrivée la semaine dernière, samedi  dernier nous étions une quinzaine pour notre 1ère réunion de 2023. 

 

 

  

Des broderies de Noël et des torchons, le début du SAL de Jura point de croix "Le murmure de la forêt"
et un plaid pour un nouveau bébé.

 
 
De plus près, voici les avancées du SAL groupées ensemble

 

 

 

La journée s'est terminée par le partage des galettes des rois.

J'ai retrouvé la recette de la galette des rois de Dominique, elle est ici.


 

 

à tous pour votre participation

 

6 commentaires:

Nadine a dit…

Depuis le Mexique, je vous envoie la chaleur et le soleil !
Je vois que vous avez bien avancé le SAL, moi je n'ai pas commencé 😉
Bisous de Nadine et au mois prochain

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Merci Nadine de nous envoyer la chaleur et le soleil du Mexique, chez le soleil est là mais pas de chaleur.
Bises et bonnes vacances
Sylvie

ODILE a dit…

De belles réalisations !
Bises

Maryse a dit…

Encore un bon moment passé ensemble et bravo pour les belles œuvres.

Unknown a dit…

Très beau travail et bon commencement pour cette nouvelle année.

Anonyme a dit…

De Sabine.