Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mardi 24 octobre 2023

L'exposition de la Tour de Salvagny

 Le mail qu'Évelyne nous envoie pour le voyage pour le 18 novembre.

 

Bonjour à tous,
Je vous confirme la réservation d'un car pour la visite du salon de la Tour de Salvagny le SAMEDI 18 NOVEMBRE 2023.
Départ à 8h30 sur le parking du lycée Beaudelaire à Cran-Gevrier, avec un arrêt à Grésy sur Aix pour récupérer certaines personnes, et départ de la Tour aux environs de 15 heures.
Merci de prévenir les personnes extérieures aux petites croix que le prix de ce voyage sera entre 35 et 45 euros.
Me confirmer aussi le nom de toutes les personnes qui s'inscrivent.
Je vous en remercie par avance

Bien Amicalement

Evelyne

 J'ai cherché les liens des exposants mis à jour. Certains liens manquent, je n'ai pas pu les trouver.

  1. ANNETTE PETAVY DESIGN Création de bijoux
  2. UNE AIGUILLE DANS LES LIVRES ici
  3.  CHIFONIE STUDIO lien
  4. ANIS ET BERGAMOTE lien
  5. BRODERIE POINT A POINT lien
  6. ATELIER DES FEES BRODEUSES lien
  7. FRANCE BRODERIE
  8. AU FIL DE L’YERES lien
  9. PATCHWORK EN FOLIE
  10. LA MALLE DE CLARISSE lien
  11. LA MALLE A SECRETS DE CAMILLE lien
  12. FRANCE SIMILI PLUS lien
  13. JOLI TAMBOUR CREATION  lien
  14. BRIN DE TALENT
  15. FLEURS DE MOUTON
  16. LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA lien
  17. L’ILE A MOUSSE lien
  18. LIN PULSION lien
  19. SANDY AU FIL DU TEMPS lien
  20. ATELIER BONHEUR DU JOUR lien
  21. UN CHAT DANS L’AIGUILLE lien
  22. ET BRODE LE PAPILLON lien
  23. LES JARDINS DE NANA lien
  24. ATELIER D’EOLE lien
  25. 564LAMARTINE lien
  26. LOU PAGORA lien

Comme le samedi 18 novembre nous serons à La Tour de Salvagny, la réunion sera le 25 novembre.

1 commentaire:

ODILE a dit…

J'avais prévu d'aller à la Tour de Salvagny, j'espère pourvoir le faire.
J'essayerai d'y aller aussi le matin et nous pourrons peut-être nous y rencontrer ? (A Dole nous nous étions ratées).
J'ai toujours ton n° de tel., j'appellerai en arrivant.
Bisous et à très bientôt j'espère.