Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 4 octobre 2023

L'exposition d'Alixian

 Voici le mail que j'ai reçu de Nadine de notre club

 Coucou les filles, 

Je me suis arrêtée à Alixan en remontant du Sud, voir leur expo, qui est magnifique.
Je vous joins quelques photos, Sylvie, si tu veux faire un article sur le blog.
J'ai pris la photo du challenge de Noël avec notre club.
Elles m'ont dit qu'elles n'avaient encore vu personne de notre club, effectivement j'avais compris que certaines devaient y aller samedi.
Elles étaient déçues, elles n'ont pas eu beaucoup de visiteurs, cause météo peut être...
Bon après midi, 
Nadine
 
 
 
 
Merci à Nadine de nous montrer 
les photographies de l'exposition.

 
 
 
 
Voici les photos  du Challenge de Noël du club
 


 
Des tableaux d'artistes revisitaient en point de croix
 

Des patchworks brodés et cousus pour des enfants



 
Des torchons brodés avec les grilles de Lili Point


D'autres de belles broderies


Je rajoute des photos de Nadine, je n'ai pas pu enregistrer les Google Photos. Le lien est ici.
Voici un aperçu de l'exposition des Alixianes et ont beaucoup travaillées et inspirées par les peintres. 
Dommage , comme  Nadine a dit, la météo a surement joué.
 

2 commentaires:

Nadine a dit…

Merci pour l'article Sylvie !

valérie a dit…

toujours un grand plaisir de découvrir ce type d'exposition
Un arrêt qui valait le coup
Vava