Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

samedi 16 janvier 2010

SAL de printemps

A la demande des membres du club et avec l'accord de Marie, je vous propose ce nouveau SAL, sa grille de printemps



Pour vous inscrire laisser moi un commentaire
La grille est à demander à Marie sur son blog, clic ICI
je vous donnerai les étapes le
1er février
15 février
1er mars
15 mars

A vos fils, vos aiguilles et vos toiles
Sylvie

De Les Petites Croix de Haute-Savoie

5 commentaires:

YANOU a dit…

Super chouette cette bannière.. et bien tentant.. Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,

Cette grille me plait beaucoup et si c'est possible j'aimerai bien participer à votre SAL .
Merci pour votre réponse ;
boutis13

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Pour boutis13, c'est avec plaisir que nous accueillons une fille du sud dans notre SAL. La grille est à demandé à Marie http://amiamy.blog4ever.com/blog/article-209839.html
et je donne les étapes sur le blog, la première le 1er février.
Amitiés croisées
Sylvie

Anonyme a dit…

Merci Sylvie pour votre accueil. J'ai déjà la grille et j'ai regroupé mes fils . J'attends avec impatience le 1er Février pour commencer ;
Amitié, boutis13.

christiane a dit…

Bonjour Sylvie, je voudrai m'inscrire pour le Sal de printemps.Merci d'avance.Bonne journée.Christiane Navarro.