Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 2 juin 2010

Atelier Bloc notes et réunion mensuelle de mai

Le 22 mai, les courageuses se sont retrouvées le matin dans notre salle pour participer à l'atelier bloc notes, les animatrices avaient appris à les faire lors de la rencontre interclub de 2009
Elles sont toutes arrivées avec leur broderie et leurs tissus et voilà le résultat



De bien jolis ouvrages que nous avons découvert l'après midi quand nous les avons rejointes pour notre rencontre du samedi et nous avons pu admirer d'autres merveilles

Encore un bébé bien gâté


Qui a dit que nous ne faisions que papoter lors de nos réunions ? La preuve du contraire en image


Prochaine réunion le 19 juin, nous serons moins nombreuses car une partie sera à Sallanches pour la rencontre interclub
Sylvie

2 commentaires:

Joelle GARIN a dit…

que de belles choses ! bravo à toutes et à tous ! A Cousi Cousa c'est "piano piano", inutile de vous dire que je me fais du souci pour l'expo d'octobre. Je mets les bouchées doubles, mais si j'avais plus d'engouement autour de moi ce serait tellement mieux.
Je vous envie !
Bisous et bravo

Anonyme a dit…

Superbes réalisations !
Bravo à toutes les brodeuses.
Bisouxxxxxxxxxxxxx
Ber