Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

samedi 8 octobre 2011

Rencontre de septembre

Le 24 septembre, c'était notre réunion de rentrée avec renouvellement des adhésions, accueil des nouvelles, inscriptions au repas qui suivra l'AG le 14 octobre ainsi qu'à notre sortie à La Tour de Salvagny le 19 novembre. Bref beaucoup de papotages, entre informations, plaisir de revoir les copines après la pause des vacances et la découverte de nouveaux ouvrages

Une vue d'ensemble


De plus près
Un joli plateau


Cartonnage, enveloppe brodée, coussin et cœur


Broderie traditionnelle


Et pour finir une invitation à l'exposition des "3 petits points etc..." de Belley qui fête ses 10 ans cette année

BON ANNIVERSAIRE
Sylvie

1 commentaire:

Joëlle a dit…

Bonjour les copines,
J'ai brodé les nichoirs que je viens de voir sur votre site et montés les 3 parties en patch. Une première, je n'ai jamais fait de patch. Très agréable à faire. J'ai fait une petite vidéo de notre expo sur mon blog http://stella74.over-blog.com/

Nous n'avons pas de blog pour le club trop peu sont informatisées. Je fais donc un article de temps à autre sur mon blog.

Je vous remercie pour la pub pour notre expo. La prochaine sera en 2013 nous ne faisons plus toutes les années.

Bonnes broderies à vous toutes et félicitations pour vos travaux toujours aussi merveilleux.
Joëlle