Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

lundi 5 janvier 2015

Revue de presse de janvier

Pour bien commencer l'année, je joue les tentatrices.
Voici quelques livres déjà parus et à paraître

Parus au "Temps apprivoisé"
"Douceurs de l'enfance " et " Les vaches au point de croix"







A paraître le 22 janvier, "Les saisons au point de croix"

Le 5 février " Les fleurs de Redouté"


le 20 février, chez Mango
" Cœurs et mots tendres"                                                                      "América"


 

Bonne lecture

Sylvie



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sylvie
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année que tous tes rêves se realisent;
Moi je suis à Menton et je vais y rester pendant é 2 ou 3 mois
tu peux transmettre mes voeux à toute l'equipe si cela ne te derange pas
bonne continuation
graziella

Anonyme a dit…

meilleurs vœux pour l'année 2015 et merci pour la lecture à venir
bises
Annick