Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

samedi 29 août 2015

Cours d'art floral

 Je vous transmets le programme des cours de de Thérèse Blanchet qui a plusieurs fois fleuri nos expositions


" Bonjour

Après ce bel été…  je vous propose mon nouveau programme :

Des cours à l'année…
En toute convivialité … à Annecy le Vieux de septembre à juin 1 fois par mois un cours de 2h30, découvrez et approfondissez des techniques florales.

Des cours à votre gré…
Au fil des saisons vous pouvez participer à des cours à thème de 1h30 ou 2h30.

Des cours en famille… un moment privilégié et ludique.

Des stages… le temps d’une matinée ou d’un après-midi, apprivoisez fleurs, feuillages et alliez techniques, inspiration.

Des stages à 4 mains… complicité avec des créateurs et des passionnés de jardins.


Comme chaque mois d’août, cette année vous ne recevrez pas la plaquette version papier. Mais  si vous la souhaitez, je peux vous l’envoyer.
Vous trouverez  le programme des Ateliers ici.

Les cours à l’année commencent le mercredi 16 septembre et jeudi 17 septembre.
Renseignements sur mon site 


Thérèse Blanchet

Aucun commentaire: