Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

dimanche 22 septembre 2019

Réunion de rentrée

Nous étions une petite vingtaine pour cette réunion de rentrée, nous avons parlé de notre future assemblée générale, de notre sortie à La Tour de Salvagny, de notre participation au Téléthon et de notre exposition en mai 2020.


Les mois d'été ont été riches en créations


Un grand coup de cœur pour le jeu de l'oie tout en point de croix. Un grand bravo à Nicole


Prochaine rencontre le 12 octobre avec l'assemblée générale à 11h, suivi du repas et de l'après midi broderie. 
Le lendemain, dimanche 13 octobre, nous participerons à la " Fête au village" avec une vente de gâteaux sur notre stand.

1 commentaire:

Elisabeth CARRILLAT a dit…

Superbe, le jeu de l'oie !!!
Je suis justement en train de le broder, j'en suis à la case 52 (prison)...
Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner mais je serai bien incapable de faire qqchose de si raffiné !!!! Brano !
Elisabeth.