Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

vendredi 4 octobre 2019

Expositions à venir

Le weekend prochain, exposition de patchwork à Voreppe (38)

  
Les 19 et 20 octobre à Saint Jean de Losne (21)



Le 20 octobre, puces couturière à Moidieu Détourbe (38)


A Saint Marcellin du 9 au 17 novembre (38)


Les 16 et 17 novembre le salon de la Tour de Salvagny (69)


A ce propos, le club organise un car pour y aller le samedi 16 novembre. 
Départ d'Annecy 9 heures au lycée Beaudelaire (à confirmer)
Retour à Annecy (à définir) 
Le voyage coutera au maximum 23 € par personne.


Si le voyage vous intéresse, laissez un commentaire en dessous. Merci


Sylvie

2 commentaires:

Elisabeth CARRILLAT a dit…

Super idée !
Je m'étais déjà jointe à vous il y a qq années.
Pour le moment, je ne suis sûr qu'à 50%....
Je te confirmerai en temps voulu, novembre est encore loin....
Merci pour cette sympathique proposition !
Bien amicalement.
Elisabeth.

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Super si tu nous accompagnes, tu peux venir avec des copines, je tiens moi au courant. De mon côté je te communiquerai les heures de départ.
Amitiés croisées.
Sylvie