Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

vendredi 10 janvier 2020

L'aiguille en fête 2020

A défaut d'affiche, je vous donne un aperçu en images

 


Toutes les informations sont ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
com pour essai. Bises ++

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Je suppose que c'est toi Joele que a fait ce com.
Oui ça marche
Sylvie

Elisabeth CARRILLAT a dit…

Merci pour l'info.
J'y suis retournée en 2019 : un peu déçue....
Plus de nouveautés marquantes, des créatrices ou des fournisseurs qui n'y vont plus en raison des tarifs des stands .... on se fait presque plus plaisir dans les petits salons régionaux.
Mais pour celles qui ne connaissent pas, c'est une belle sortie !
Amitiés.
Elisabeth.

ML Brodyzen a dit…

Je dis comme Elisabeth. Maintenant je préfère les salons de La Roche et d'Annecy. Je ne vais même plus à la Tour de Salvagny. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tout le club. MLise