Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

samedi 20 juin 2020

Réunion de juin

Nous espérons nous retrouver au mois de septembre mais en attendant, voici notre réunion virtuelle.
Ce mois de juin est riche en broderies, bravo à toutes

Éliane a brodé des torchons, un joli tableau de bienvenue et une trousse.


 

Évelyne a pensé à ses petites filles, des motifs de Annie Poïlagi, extraits du livre "broderies romantiques"  et Londres.

 
 

Isabelle a travaillé pour notre future exposition, le bavoir et les pochons et a monté deux broderies, la première pour un carnet de brodeuse, et la deuxième pour une boîte.



Les quatre jolis tableaux sont brodés par Michèle.



Nicole a fait une pochette pour l'une de ses petites filles


Patricia nous emmène au bord de la mer, prends de l'avance pour Noël et joue avec les chats.


Des serviettes brodées pour mes petits enfants.

endroit                                          envers


Et je vous souhaite à tous un bon été avec cette broderie.



 Sans oublier le SAL de Renato.


 

Je serai là au mois de juillet, je vous enverrai un mail pour que vous m'envoyez vos photos si vous n'êtes pas en vacances.

7 commentaires:

Sissi94 a dit…

Beaucoup de productivité.
Sylvie

ODILE a dit…

Bravo à toutes, mais je suis particulièrement admirative de ton travail ! Comment peut on broder un envers aussi beau que l'endroit ?
Bon week end.

Mely a dit…

vous avez toutes bien travaillé Bravo

pascale r a dit…

une fois de plus les brodeuses ont bien travaillées. C'est magnifique

cloeti a dit…

Un tout grand bravo à toutes - bisous et bonne journée.

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires.
A bientôt

Sylvie

Gigitte73 a dit…

J'aime beaucoup la demi - lune fleurs.
Bravo Mesdames.
;@)