Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

samedi 22 août 2020

Réunion d'août

J'espère que ce sera la dernière réunion en ligne, nous attendons les décisions de la mairie prévues pour la fin du mois d'août. Nous  saurons si notre salle sera ouverte pour la réunion du mois de septembre.

Début septembre le bureau se réunira pour organiser la rentrée et nous vous tiendrons au courant. 

Evelyne a brodé les couleurs de Lilipoint et la colombe de Picasso


Elle a aussi cartonné avec ses petites filles pour leur papa.
 

 Graziella brode le soleil

 

Isabelle a interprété des grilles de Lilipoint pour broder des bavoirs

et deux accroches sympathiques
 

Nicole a brodé un joli sac que j'ai failli oublié

 
Patricia prépare la saison hivernale

Pour ma part j'ai brodé Lilipoint. 

A l'origine je pensais avoir fini mais les vacances sont passées et il me reste quelques lettres à broder. 

Le mois prochain ce sera le sac terminé et peut être un second pour ne pas faire de jalouses.

Le modèle et ma broderie


 A bientôt j'espère et d'ici là portez vous bien.

9 commentaires:

ODILE a dit…

Un grand bravo à toutes !

Sissi94 a dit…

Bravo à toutes.
Sylvie

Elisa a dit…

Bravo pour ces jolies réalisations!

Unknown a dit…

Bravo à toutes beau travail

Babeth798 a dit…

Un été bien productif !
Bravo à toutes !

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Merci inconnue c'est sympa
Amitiés croisées
Sylvie

Mylene a dit…

Superbe travail amicalement

pascale r a dit…

De beaux ouvrages encore une fois. Bravo

cloeti a dit…

Un tout grand bravo à toutes pour vos magnifiques broderies - bisous t bonne après-midi.