Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

dimanche 4 octobre 2020

Des nouvelles du SAL de Renato

 Pour le mois de septembre j'ai reçu deux photos

Annie B. et Grany ont terminé et encadré leur ouvrage. Bravo à toutes les deux


Pour les brodeuses qui n'ont pas terminé, vous pouvez m'envoyer les photos dès que votre ouvrage est terminé. Je les publierai.

Petit rappel  pour celles qui veulent participer à l'exposition de Renato, il préfère avoir les toiles brodées sans finitions. 

 

BONNE  NOUVELLE

Après nous avoir ouvert les salles pour nos réunions mensuelles, nous avons reçu l'autorisation de la mairie pour faire notre exposition du 1er au 3 mai, sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire.

Voici l'affiche.


Nous espérons vous revoir en mai et d'ici là prenez soin de vous et brodez bien.

4 commentaires:

ODILE a dit…

Je me réjouis pour vous et j'aurais aimé venir, mais ce week end je suis "de garde"pour mes petits enfants, les parents travaillent !
J'en suis très déçue mais ce n'est que partie remise.

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Si tu es libre le lundi matin, tu pourras encore venir. Nous fermons à 12 heures.
A plus tard
Sylvie

vava a dit…

De jolies finitions encadrées, je prends note de votre affiche et je ne manquerai pas d'en parler sur mes agendas de mai si toutefois je peux les reprendre, car en ce moment, tout est si aléatoire que j'évite les agendas sur le blog de peur que tout soit annulé.... On croise les doigts pour vous et le club que d'ici là la crise soit bien derrière nous, des bonnes nouvelles sont toujours agréables à apprendre !
A bientôt
Vava

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Merci Vava, nous croisons aussi les doigts
Amitiés croisées

Sylvie