Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

vendredi 20 août 2021

Les ouvrages de l'été

Merci à toutes, pour vos photos, vous avez bien brodé.

Isabelle a fait un sac pour la rentrée de sa petit fille.

Nicole a brodé pour la naissance de son arrière petit fils.

 Patricia nous emmène à la mer, la montagne et dans l' atelier de brodeuse de Roxane.


Sabine a commencé du Hardanger.

J'ai terminé la maison de Mélusine de Frimousse
                           L'extérieur                                                                et l'intérieur


Le SAL de Manue fini en sac, un marque pages pour le départ de notre bibliothécaire, un coussin estival et j'ai continué avec l'automne.



Évelyne et Anne Marie C. je ne vous oublie pas, je n'ai pas mis les photos de vos SAL, je ferai l'article la semaine prochaine.
 
  
  
  
  à toutes
 
 

6 commentaires:

ODILE http://le-blog-a-zig.over-blog.com/ a dit…

Vous avez toutes super bien travaillé, mais je suis tout particulièrement admirative du sac d'Isabelle pour sa petite fille.
Bisous

A a dit…

Quand peut on revenir broder ?

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

??Je pense que c'est quelqu'un du club qui a posé la question...
Les réunions reprennent le 18 septembre. Vous serez avertis des consignes sanitaires début septembre.
Sylvie

country 74 a dit…

de très beaux ouvrages, bravo à toutes !!!

Unknown a dit…

Bravo à toutes.
Sylvie Sissi94

A a dit…

Merci!