Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 30 septembre 2021

SAL du 25ème anniversaire du club

Notre SAL continue, je ferai un article par mois jusqu’au 15 décembre.

Pour le mois de septembre, voici les photos que j'ai reçues.

 

Christiane V a terminé "Scènes de neige",  elle a recommencé sa broderie, sa petite chatte avait fait une bêtise sur sa toile.

 

Josiane a monté "Inspiration" en sac à tarte et Vincent a encadré "Graphique".




Je ferai le prochain article le 28 octobre et vous pouvez retrouver les ouvrages du SAL ici.
 

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo. Beau travail.
Sylvie Sissi94

Evelyne a dit…

Une belle idée le sac à tarte !
et Bravo à Vincent !
Evelyne

Unknown a dit…

Jolis ouvrages, le mien a pris du retard en raison de mon arthrose du pouce, mais quelques croix ont été posées et une photo très vite ... bel AM à vous

quaquie a dit…

De biens jolis ouvrages, bien mis en valeur
bravo à toutes et à Vincent

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce nouvel article.
Je salive sur la future tarte qui entrera dans le magnifique sac confectionné par Josiane.
Vincent est un pro en matière d'encadrement (et de point de croix aussi :o))), je trouve
l'ouvrage beaucoup plus "classe" encadré avec une bordure unie.
Christiane à beaucoup de mérite car elle a refait sa broderie parfaitement. Bravo à tous.

Bien cordialement.
Annie Poïlagi