Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mardi 3 mai 2022

Notre exposition


 

 

Après 4 ans sans exposition, nous avons ouvert les portes de la salle le 29 avril.



À l'entrée, un paravent où sont affichés des mots commençant par les initiales de nos adhérents. 

 

 

Le confinement nous a permis d'avoir du temps pour broder.

En 2020, pour ne pas perdre le lien entre nous, nous avons proposé aux membres du club et aux brodeuses de la blogosphère de faire un SAL avec la grille de Renato "Free of hope"

Voici un aperçu des ouvrages

La totalité des ouvrages sont dans l'album " le rêve de Renato 2020" dans la colonne de droite à la rubrique "Les SAL du blog".
 
En 2021, toujours pas de rencontres du club, nous avons organisé le "SAL du 25ème anniversaire du club" pour rester en contact. Nous avons choisi les grilles dans les livres d'Annie Poïlagi.
Le club des Alixianes nous a rejoint pour broder Noël.
Les autres photographies sont dans l'album du SAL du 25ème anniversaire du club.
 
 
Au centre de la salle, notre petit jardin où on peut échanger et se désaltérer.
 
La suite bientôt, vous découvrirons les stands de nos invités.

5 commentaires:

ODILE a dit…

J'avais déjà des regrets de ne pouvoir vous rendre visite, mais tu m'en donnes encore plus !
J'avais eu très envie de roder le Rêve de RP, mais je me suis découragée...
Mais je suis épatée par le dynamisme de votre club. Près de chez moi, rien de ce genre.
Bravo à toutes et à très bientôt pour la suite.

Anonyme a dit…

Bravo pour l’affiche, la présentation des travaux des brodeuses, le coin jardin et la restitution de l’événement. Tout est pensé et bien réalisé . Absente ce we je n’ai pas pu vous rendre visite et le regrette. Mes amies « cartonneuses » qui sont allées au salon ont beaucoup apprécié et ont aimé le dynamisme de l’association. Je souhaite donc à tous ses adhérent(e)s une bonne continuation. Amicalement.
Maguy

Michèle01 a dit…

Merci pour votre accueil et cette très belle exposition , que du bonheur de vous avoir rencontrées merci aussi pour avoir exposé ma broderie de Renato ..Bonne soirée Michèle01

Laureline Broderie a dit…

Toutes mes félicitations pour cette magnifique expo. Je me suis permise de faire un article sur mon Facebook pour vous remercier. Vous êtes tous et toutes très méritantes. Bravo et très belle journée à vous. Annie Poïlagi.

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Merci à tous et toutes. Nous avons passés de bons moments ensemble.
Sylvie