Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 13 juillet 2022

Cadeau de naissance

Il y a 2 semaines, je suis devenue grande tata d'une petite fille, LISA.

J'ai cherché des tutos sur le net

Une cape de bain

Un bavoir

Un doudou tout doux inspiré du web

et voici le résultat


Je l'offrirai quand je m'arrêterai à Nîmes chez mon frère au retour de vacances.

7 commentaires:

ODILE a dit…

Quel bel ensemble, j'adore !
Bisous

Michèle a dit…

C est super beau!!bravo

quaquie a dit…

très mignon. J'aime beaucoup le tissu
bravo

Anonyme a dit…

Coucou Sylvie, je viens d'une balade sur ton blog et j'ai vu en avant 1ère tes réalisations pour Lisa. Bravo c'est superbe ! Et surtout je vais garder le secret jusqu'à votre arrivée ...

Bises, Marjorie


Sylvie M a dit…

Bonjour,
Très mignon, bravo à vous, tout est magnifique.

Anonyme a dit…

cest très beau. Bravo! Aurélie

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Merci à vous toutes.
Bonne journée