Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

lundi 3 avril 2023

Street art

 

 Il y a 2 ans environ, j'avais écrit un article sur le Street stich ici.

 C'est la broderie sur les murs, aujourd'hui, je vous parle de dentelles peintes sur les murs.

À Calais, elle a peint une fresque murale pour le musée de la dentelle, à retrouver ici et .

                                           

4 commentaires:

ODILE a dit…

Magnifique !
Habituellement le "street art" ne m'emballe pas trop, mais là... j'adore.
Merci pour cette belle découverte.
Bises

Nadine a dit…

C'est magnifique !
Je ne connaissais pas, merci de nous faire connaître ces belles choses. Bises

Patricia a dit…

Magnifique !
Merci pour cette découverte.

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…


Annick
Je n'ai pas vu ton message sur le blog, je le mets avec les autres commentaires

SUPER JOLI
J'AIME BEAUCOUP
MERCI