Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

dimanche 15 septembre 2024

Invitations pour le salon de loisirs créatifs de la Roche sur Foron (74)

Bonjour à toutes

J'ai reçu ce message de MIYO qui exposera au salon des loisirs créatifs de La Roche.

N'hésitez pas à la contacter pour profiter de cette opportunité ! 

 

"Bonjour ,

Je suis ravie de vous offrir 5 entrées gratuites pour le salon de loisirs créatifs à La Roche sur Foron 19 au 22 septembre  !

Je vous invite à venir me rencontrer sur mon stand ESPRIT DU JAPON où je vous ferai découvrir nos toutes dernières nouveautés SASHIKO ,

c'est des broderies japonaises !

N'hésitez pas à me contacter par retour de ce mail .

Au plaisir de vous retrouver très bientôt !

ESPRIT DU JAPON  


Esprit du Japon new espritdujapontissus@gmail.com




Aucun commentaire: