Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mardi 17 mars 2020

Finis les bisous

Heureusement "Histoires de lin" nous propose une jolie façon d'en envoyer


La grille est ici.

Vous avez peut-être vu la vidéo qui nous montre la façon de "Briser la chaîne du coronavirus", pour ceux qui ne l'on pas vu voici le lien.

Prenez soin de vous

1 commentaire:

Elisabeth CARRILLAT a dit…

Cette "mode" du bisou à toutes les sauces, m'a toujours énerver !!!!
C'est une mode récente !
J'ai travaillé jusqu'en 1983 et je n'ai jamais fait la bise à mes collègues de travail !
A la fac, au lycée, au collège. on ne faisait pas la bise à tout va !!!!
Dans ma vie d'adulte, on se serrait la main, signe de respect, mais on ne se serait jamais permis une telle familiarité !
Ma soeur, qui avait un commerce de luxe, quand elle avait une de ces jeunes "commerciales" qui arrivait, voulait lui faire la bise et la tutoyer, elle se demandait si c'était vraiment ce que l'on leur apprenait dans leurs écoles de commerce !!!!????? Aucun respect de l'age ni de la position !
Si ce foutu virus pouvait faire perdre cette mauvaise habitude, ce serait déjà une belle victoire !!!!!