Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mardi 24 mars 2020

Si nous réalisions le rêve de Renato.



« Pouvoir, un jour, réunir tous nos travaux en une exposition qui serait le témoignage de la sérénité reconquise »
  

En ces temps difficiles, Renato nous a créé un beau diagramme, "Cadeau d’espoir". 
"Les petites croix de Haute Savoie" ont décidé de le réaliser en SAL et invitent les brodeurs et brodeuses de tous les pays à y participer. 

                   Chacun choisira sa propre toile et les couleurs de son ouvrage. 
                   Chacun brodera à son rythme.
                   Seule contrainte : envoyer une photo tous les 15 jours, selon le calendrier ci-joint.

La grille est ici et nous commencerons le 1er avril, et ce n'est pas un poisson.
Inscriptions à cette adresse : petitescroix74@gmail.com

E se il sogno di Renato diventasse realtà ? 
« Potere, un giorno, riunire tutti i nostri lavori in una esposizione che sia la testimonia della serenita riconquista.

 In questi brutti tempi, Renato ci a creato un bello schemo, regalo di speranza. 
"Les petites croix de Hte Savoie" hanno deciso di realisarlo  in SAL , ed invitano tutti ricamatori e ricamatrice di tutti paesi a participare.

              Ognunosceglierà la propria tela ed icolori delsua lavoro
              Ognumo ricamera al suo ritmo 
              Unico vincolo : inviare una foto ogniquindici giorni, secondo il calendario allegato. 

Lo schemo è qui einizieremo le 1° di aprile...e non è in pesce. 
Iscrizione al seguente indirizzo : petitescroix74@gmail.com



What if  Renato’s dream became a reality?
"To one day be able to bring all our work together in an exhibition that would be a testimony to the serenity that has been reconquered” 

In these difficult times, Renato has created a beautiful diagram, Gift of Hope.
“Les petites croix de Hte Savoie” decided to make it in SAL, and invite all embroiderers from all countries to participate.

 
             Each will choose his own canvas and the colors of his work
             Each will embroider at his own pace
             Only constraint: send a photo every 15 days, according to the attached calendar.
 
The diagram is here and we will start on April 1… and it’s not a April's fools day joke.
 

Registration at this address : petitescroix74@gmail.com

Merci à Évelyne pour la traduction en italien et à Florence, ma fille, pour celle en anglais.

Voici le calendrier
1er avril
15 avril
30 avril
13   mai
27  mai
10  juin
24  juin
8 juillet
22 juillet

    
Bonne broderie et prenez soin de vous
 
J'ai noté les inscriptions du club : Anne Marie, Christianne, Evelyne, Michèle P, Nadine, Nicole Sabine et moi.

27 commentaires:

quaquie a dit…

je vais sans doute me laisser tenter. Renato mérite bien çà et ce sera un souvenir de cette période difficile
bisous Sylvie

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Coucou Quaquie

Contente que tu nous suives.
Bises virtuelles
Sylvie

Jackie a dit…

Bonjour,

Je m'inscris avec joie à ce SAL. Je viens de t'envoyer un mail.

Merci pour ce partage

Jackie

Anne a dit…

Oui je vous rejoins.
Un mail est parti.
Ce sera une très grande aventure.
Anne38

EVELYNE a dit…

C'est super que d'autres brodeuses nous rejoignent !
Merci à elles

ODILE a dit…

Je serai très heureuse de participer à cette action, Renato le mérite bien.
Et un grand merci et un grand bravo pour votre initiative.
Bien amicalement.

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle initiative qui nous permet de créer du lien au fil de nos petites croix...

A bientôt pour nos premières photos!

Sylvie

Brodi du 28 a dit…

Cc, merci pour cette jolie grille, je serai ravie de participer; je vais aller choisir toile et fil.
Bise et bonne journée

Grany a dit…

Merci pour cette jolie grille, je participe volontiers
Grany

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bienvenue avec nous Brodi et Grany.
Grany pouvez vous ma donner votre adresse mail pour vous informer, à moins que vous vous inscriviez au blog.
Bonne journée et prenez soin de vous
Sylvie

Anne44 a dit…

Anne44 : Bonjour,
Merci pour ce beau soutien à Renato . En ce moment , il en a sûrement beaucoup besoin moralement . Si vous êtes d'accord ,je me joins à vous pour réaliser ce sal .
A bientôt ,
Annick

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bien sûr nous vous accueillons Annick.
Je n'ai pas votre mail pour vous informer, pouvez vous me le communiquer à l'adresse mail donner dans l'article à moins que vous vous abonniez au blog? Merci
Amitiés croisées

Sylvie

marny@orange.fr a dit…

bonjour ,je viens juste de découvrir votre blog grâce à Solange et aussi Renato dont je suis une grande fan ,pas de souci pour adhérer à votre sal le seul problème ..j ai déjà commencé !!
vous m 'accueillez tout de même ? si oui super si non je vous suis à travers votre blog ou je m'inscris bien sur
à très vite bonne journée
(je fais partie du club les croix du moulin à Gardanne 1320 )

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bienvenue Marny
Même si vous avez commencé pas de problème, comme il n'y a pas de découpage de la grille et que chacun brode à son rythme, il faut juste envoyer la photo de l'avancée tous les 15 jours. Départ officiel le 1er avril, première photo le 15 avril.
Bonne soirée

Sylvie

marny@orange.fr a dit…

bonjour ,présente pour le 15 avril ,merci pour tout le temps consacrer à la gestion du sal
bonne journée à trés vite

Brigitte CHEMIN a dit…

Bonjour, je souhaite m'inscrire au SAL que vous proposez, merci à vous ainsi qu'à Paola et Renato PAROLIN.

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bienvenue Brigitte, Je vous inscrit au SAL
Amitiés croisées
Sylvie

thereseduternois a dit…

bonjour à vous toutes
je m'inscris pour ce SAL de Renato, toujorus présent dans les moments difficiles
j'ai déjà commencé je vous enverrai une photo le 15 avril
bonne journée

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bienvenue Thérèse
Pas de soucis la première photo des avancées le 15 avril, par contre si vous pouvez me dire quelle toile et quels fils vous utilisez. la photo est à envoyer à l'adresse indiquée dans l'article, merci.
Bonne après midi
Sylvie

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Thèrèse, est ce que votre blog est à cette adresse http://thereseduternois.canalblog.com/
Le lien que vous avez mis dans votre message ne marche pas.
Bonne soirée
Sylvie

Grany a dit…

Oup's oublié de m'inscrire par mail, c'est fait aujourd'hui
Bizzzzz et bon dimanche

Clau 73 a dit…

Entraînée par Anne-Marie et Grany, je suis heureuse de m'inscrire à ce SAL et Merci à Renato Parolin pour cette belle grille.

Unknown a dit…

bonjour
l'adresse de mon blog est :
http://thereseduternois.canalblog.com
je voudrais m'inscrire à votre NL, il me semble ne pas trouver le lien
merci de me compter parmi vous

thereseduternois a dit…

j'ai trouvé, la rubrique en dehors de mon écran!!!!!

thereseduternois a dit…

bonjour je brode sur une toile de lin 12 fils avec le DMC 816
Bonne journée et bon confinement

Masha a dit…

J’aimerai participer à ce SAL. Pouvez-vous m’inscrire si c’est encore possible? Merci
Bonne journée

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bonjour Thérèse
Merci de me donner votre adresse mail à l'adresse figurant sur cet article, c'est juste pour communiquer et me dire quels toile et fils vous pensez utiliser ou alors m'envoyer une photo. C'est pour l'article du 1er avril.
D'avance merci.
Amitiés croisées
Sylvie