Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

samedi 18 juillet 2020

Réunion virtuelle de juillet

Encore une réunion sur internet, les salles municipales sont encore fermées
J'aimerai bien revoir les copines et Vincent au mois de septembre.

Les vacances sont là mais il y a des broderies.

Un bel arbre pour Christiane


Un sac pour la cueillette des champignons chez Dominique
 

Evelyne a brodé pour sa petite fille et une grille de Renato et Lili Point



 Michèle a terminé le cadeau de Renato



Nicole  a réalisé un sac à tarte avec 2 recettes brodées pour notre exposition de 2018


Pour ma part, j'ai terminé la grille de Renato et un marque pages de Mimi  et j'ai recyclé des chutes de tissu pour faire un sac



 Prenez soin de vous



2 commentaires:

Sissi94 a dit…

De belles réalisations.
Bonnes vacances.
Sylvie

quaquie a dit…

vous avez bien travaillé. J'aime beaucoup la petite grille de Renato brodée par Evelyne. Et le sac à tarte est une vraie réussite
bravo à toutes