Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 22 juillet 2020

SAL renato

Lorsque nous avons commencé ce SAL, j'avais fixé sa fin pour le 22 juillet mais pour celles qui n'ont pas fini pas de panique, Renato a donné le 31 décembre pour date limite.


Grany, Marie Noëlle et Michèle P ont terminé


Nadine et Quaquie ont bien avancé


A partir du mois d'août, je continuerai à vous envoyer un message une fois par mois pour les photos.
Voici le calendrier
Mercredi 26 août
 Mercredi 23 septembre
Mercredi 21 octobre
 Mercredi 18 novembre
Prenez soin de vous et
   
     Sylvie 

3 commentaires:

Brodi du 28 a dit…

Cc, magnifique, bravo à toutes. Je suis bien contente de pouvoir le continuer jusqu'en décembre car je l'ai laissé un peu de coté faute de temps. Bientôt en vacances donc je vais reprendre cet ouvrage en priorité
Bise et bon apm à Toutes

Sissi94 a dit…

Bravo à toutes les brodeuses.
Sylvie

quaquie a dit…

je suis en retard, je ne me souvenais pas de cette date du 22 juillet. Il sera terminé avant le 26 août.
Bravo à toutes celles qui sont dans les déalis