Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 17 février 2021

À vous de tenter votre chance


       infiniment
pour tous les commentaires que vous avez laissés.
       Ils font extrêmement plaisir et font vivre notre blog.
 

 

Bientôt nous atteindrons le 1000ème commentaire,
la personne qui l'aura écrit recevra un cadeau.

 

 

 

 

Dès le 1000ème commentaire, je vous indiquerai le nom de la gagnante.

Pour envoyer le cadeau il faudra votre adresse postale

    Je connais le mail des abonnées à la newsletter et celui des copines de la blogosphère, pas de soucis.         Pour tous les autres, merci de mettre votre prénom et de ne pas cocher "Anonyme".

    Si vous voulez vous pouvez aussi m'envoyer un mail à cette adresse petitescroix74@gmail.com.
Je pourrai vous contacter plus facilement. 

 

 

 

Sylvie

14 commentaires:

Elisabeth Carrillat a dit…

Blog bien sympathique, bonnes news, on a du plaisir à vous lire !
Bien cordialement.
Elisabeth.

Unknown a dit…

Blog de brodeuses et autres passionnées de loisirs créatifs ; un peu d'évasion dans ce nouveau monde. Belles réalisations continuez 😘😘

Sissi94 a dit…

Soutenir les clubs et les blogs de broderie est indispensable à notre équilibre mental en cette période de pandémie qui dure, dure .....
A bientôt.
Sylvie

country 74 a dit…

toujours beaucoup de plaisir à visiter ton blog.

A a dit…

Bravo pour le blog bien tenu à jour.
Quand on pourra se réunir je reviendrai au club.
Bises
Aurélie

Annabelle a dit…

Un partage d'idées, d'humour, et de belles créations.. Merci également pour ce partage quotidien... Merci

ODILE a dit…

C'est super sympa à toi.
A+

Nath 06 a dit…

Très sympa ce blog de brodeuses ! J'adore voir les différents projets et cela donne envie

Anonyme a dit…

Coucou, pas abonnée depuis longtemps mais je ne regrette pas . J'aime bien lire ce qui est écrit et voir les créations . Bonne soirée . Bisous

chanchan a dit…

Coucou, pas abonnée depuis très longtemps mais je ne regrette pas . J'aime bien lire et voir les créations . Bonne soirée . Bisous

mounette 38 a dit…

j'ai découvert ce blog grâce au défi de Renato Parolin , et je prend un réel plaisir de venir le visiter régulièrement , il y a des idées et les brodeuses du club font des merveilles

continuez comme ça !!!

vava a dit…

longue vie à votre blog, à bientôt
Vava

quaquie a dit…

Je passais de temps en temps ici mais tout comme mounette, c'est depuis le SAL de Renato que je suis abonnée.
Et je ne le regrette pas. Il faut faire vivre les blogs, surtout ceux qui, en cette période difficile, essaient de maintenir le lien entre les copines de club privées de rencontres
bisous

Claire a dit…

Merci pour toutes les belles créations et pour les idées qui donnent envie de créer! La revue de presse est bien appréciée aussi.
Bravo et encore merci pour le temps accordé au blog.
Claire