Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 18 février 2021

La gagnante est...

 

 Merci pour tous pour les gentils messages que vous avez envoyés hier.

 

Le 1000ème commentaire est posté hier soir par ODILE.

 

Odile a aussi un blog "Le blog-a-zig-la-brodeuse" et je vous invite à le visiter ici.


 

Voici la copie d'écran faite au 1000ème commentaire.                                                        



Odile recevra bientôt son cadeau.

A bientôt et prenez soin de vous.

6 commentaires:

A a dit…

Ah ah j'étais tout près ! Bravo à Odile, et à toi, Sylvie

Unknown a dit…

Bravo à la gagnante.
Sylvie

cloeti a dit…

Un tout grand bravo à Odile - bisous et bon jeudi

ODILE a dit…

J'ai gagné, c'est super !
Un grand merci.
Bises

Michèle 01 a dit…

MICHÈLE01 M'A PERMIS DE TRANSMETTRE SON COURRIEL SUR LE BLOG. SYLVIE


"Je préfère envoyer un mail pour votre petit jeu ,j’aime beaucoup tout ce que vous nous montrez ,mais n’ayant pas encore été opérée de mon œil (fichu Covid ) j’ai beaucoup de difficulté à mettre des commentaires.Je connais bien la région ayant des amis à Seynod
J’ai été très heureuse de participer au s.a.l de Renato pendant le premier confinement .
Continuez sur cette lancée belle fin de journée amitié de brodeuse
Michèle01"

quaquie a dit…

Décidément, Odile est dans une période de chance !

bravo Odile et bisous