Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

vendredi 2 avril 2021

Un message d' Annie Poïgali

Hier après midi j'ai envoyé un message à Annie pour l'informer de notre projet.

Ce matin j'ai reçu sa réponse, je la partage avec vous.

 

"Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour ce joli projet de SAL avec mes ouvrages.
J'espère que vous prendrez plaisir à les broder.
 
Je vous souhaite à toutes une belle journée et de doux moments de petites croix.
 
Bien cordialement.
Annie Poïlagi "
 
Brodez bien et à bientôt 
 
 


2 commentaires:

Unknown a dit…

Très beau geste de l'avoir associée à nos croix et merci à elle pour sa réponse...jai depuis reçu son livre et je vais me régaler Bonnes croix à vous toutes

quaquie a dit…

très sympa de l'avoir informée et encore plus sympa d'avoir reçu une réponse
merci à toutes les deux