Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 13 mai 2021

Troisième étape du SAL

 

 

 

J'ai reçu vos photos, de belles avancées, des broderies terminées et de nouveaux projets pour la suite. 

Chacun va à son rythme.

 

 

Au jardin                                              brodé par Évelyne  

Au poulailler                                   brodé par Isabelle
                                                                            

 Bonjour printemps                             Patricia profite de son week end

Cœurs                            brodés par Estelle


Dans mon jardin                    brodé par Michèle R

 
Délicatesse 

Brodée par Isabelle et Christiane N

 Digoin                        brodé par Quaquie


Douce harmonie

 brodée par Anne Marie C et Sylvie
 
 Frénésie                               brodée par Élisabeth C


Graphique


 Corinne K a terminé sa broderie et Vincent continue

 
 Hello cocotte                      terminé par Fred

elle continuera avec ce modèle

Inspiration

   

Brodée par Annick, Graziella, Josiane J et Nicole G



 Paris brodé par Michelle 01


Petite princesse                            Nicole 86 prépare un examen, la suite dans 15 jours

Scènes de neige  

 

brodés par Anne Marie T, Christiane V, Mireille et Nicole G


Zénitude  

Brodé par Céline et Sabine n'a pas brodé cette quinzaine

 


pour vos broderies, la suite sera pour le 27 mai.

  

 Sylvie

6 commentaires:

Evelyne a dit…

Ah oui ça avance bien ! et il y a des réalisations très originales en couleurs !
Bravo à tous !

Calvarez a dit…

Bravo à toutes.

Unknown a dit…

De très jolis projets ... bravooo a toutes , pour mon ouvrage "Hello Poulette" je n'ai utilisé que des fils dégradés de "Cœur à prendre" ... j'adore le rendu des fils de Magali ... belle soirée a vous

michelle ray a dit…

magnifique ! j'aime bien les changements de couleur et les fils dégradés apportent un rendu différent plus original !
moi même pour "dans le jardin " j'ai utilisé des fils Atalie et Dmc pour varié du modèle original

bravo a tous

ODILE a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres ces broderies !
Bonne nuit !

Unknown a dit…

Bravo à toutes et tous.
Beaucoup de diversité dans le choix des grilles et des coloris.
Sylvie Sissi94