Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

vendredi 5 novembre 2021

Un message de Annie Poïlagi

Je partage ce message avec vous. 
 
 
 
"Bonjour Sylvie

J'espère que vous allez bien ainsi que tout le groupe.
Merci beaucoup pour ce nouvel article sur votre blog.
Quelle surprise de voir que certaines d'entre vous ont commencé
des ouvrages de Noël issus de mon dernier livre !!!
 
Merci à tous et toutes de participer aussi assidûment.
 
Je vous souhaite une merveilleuse journée et de doux moments de petites croix.
 
Bien cordialement.
Annie Poïlagi "
 

 Voici l'adresse du site d'Annie      www.laurelinebroderie.com 
                                 
 
Sylvie
                     

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ce petit message, un grand merci à Annie pour ses créations et merci aux Petites Croix de Haute Savoie d'avoir proposé ce SAL ... je me régale , je vais attaquer ZEN
Belle soirée
Bises
Fred

Unknown a dit…

Une créatrice dont j'appécie les grilles.
Sylvie Sissi94