Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

vendredi 25 février 2022

Recyclage de napperons au crochet

 

J'ai eu ma période napperon au crochet il y a 20 ans, j'en ai utilisés beaucoup et ai récupéré ceux de ma maman.


L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps, j'ai trié mes préférés et voilà le résultat.

 


D'autres idées trouvées sur le net.

 Une horloge, un sapin pour Noël et un tableau

Un rideau et un attrape rêves

En 2016, "Les jardins éphémères" en été à Vannes exposaient des napperons colorés dans les rues et les jardins.
 

 

3 commentaires:

ODILE a dit…

Tes réalisations sot magnifiques !

Nadine a dit…

Bravo Sylvie, de très bonnes idées et le rendu est magnifique !

ChristineS a dit…

C'est superbe. Merci pour les idées. Belle journée