Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

dimanche 20 novembre 2022

Notre réunion de novembre

Nous étions 16 hier à notre réunion. Il y a longtemps que nous étions si nombreux depuis 2021.

 
De jolis ouvrages sont exposés, des coussins, tableaux, torchons et des ouvrages en cours.
 

 
Les voici de plus près


Ces 2 ouvrages ont été offerts avant la réunion,
   Un torchon pour une amie de Christiane V et une serviette pour un échange d'automne que j'ai brodé.
 

La journée s'est terminée par un gouter avec gâteau, biscuit de Noël et jus de fruit.
Voici la recette du fondant à l'orange, elle est ici
La prochaine réunion est le 10 décembre avec l'échange de Noël habituel.

4 commentaires:

Sissi94 a dit…

De beaux ouvrages.
J'aime beaucoup le coussin bord de mer avec un phare.
Sylvie

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Merci Sylvie, c'est un SAL que Manue a offert cet été
http://le-petit-monde-de-manue.com/archive/2022-08/
Bonne semaine
Sylvie

Christine a dit…

Bonjour,

le lien vers le gâteau ne mène nulle part.

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai changé le lien
J'ai vérifié le lien, il marche maintenant.
Merci Christine de me l'avoir signalé;
Bonne soirée
Sylvie