Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 8 juin 2023

Annecy est en deuil

Ce matin à 9 heures 45 un individu s'est attaqué à des petits enfants de 22 mois à 4 ans, comment peut-on s'attaquer des petits enfants.

Cette attaque a bouleversé toute la ville et la France. Il n'y a pas de mots pour cet atrocité.

Je pense aux parents aussi qui ont des enfants blessés.

Voici le déroulé de la journée ici.

 

   

  Sylvie

5 commentaires:

jojo a dit…

Oui très très triste j'étais a ma journée patch et une de nos patcheuse en est concerné parmi les enfants les neveux de son gendre c'est horrible

Renato Parolin a dit…

Paola et moi sommes très impressionnés par cet événement qui s'est déroulé dans une ville que nous aimons beaucoup et que nous avons toujours considérée comme un paradis pour la beauté du paysage mais surtout pour l'accueil des habitants et celui des villages environnants . Nous sommes sûrs que le soleil brillera à nouveau et que nous pourrions nous embrasser en toute sérénité...

country 74 a dit…

c'est affreux ce qui est arrivé. Je pense très fort à tous ces parents dont les enfants ont été blessés.
je suis passée hier sur le Paquier, je faisais avec mon mari le tour du lac à vélo.

sylvie a dit…

Merci Renato et Paola pour ce commentaire, ainsi qu'à Jojo et Country74.
Ces petits enfants lâchement blessés avaient le droit de vivre...
Ce message nous a fait plaisir.
Bises à tous

Valérie Rovelli a dit…

Quel effrois et quelle immense tristesse. En espérant très fortement que toutes les victimes s'en sortent rapidement et sans séquelles 🤞