Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 22 juin 2023

Une surprise hier

 Hier j'ai trouvé ce mail de Michèle 01, le voici


Bonjour Sylvie 

J’avais reçu en cadeau cette grille ( je ne sais plus pourquoi ) de ta part Sylvie ( en 2020 ou 2021 )  voilà les ouvrages confectionnés  dans la couleur préférée de chacune  qui ont étés offerts lors de notre rencontre des cop’s de Savoie chez notre amie Claudie , les chevalets ont été fabriqués par un ami chantourneur , cadeau bien apprécié de toutes.
Encore merci bonne soirée amitié 
Merci pour les articles sur le blog ( je ne poste pas de commentaires mais je les suis avec intérêt )
Michèle01 

 ( j’avais participé avec vous sur l’ouvrage de Renato lors du confinement et je vous l’ avais prêté pour votre exposition que j’avais visitée  avec mon amie de Seynod ) 

 

Cette grille a été créée pour le blog et pour les brodeuses.

 

à Michèle 01 qui a remis les grilles du club, elles se trouvent dans la colonne de droite dans la rubrique "grilles du club".

En ce moment Bloguer a des sautes d'humeur, n'hésitez pas à me demander ces grilles, en haut de la colonne de droite "CONTACTER L'AUTEUR À CETTE ADRESSE" 

 

                       
Sylvie
 

Aucun commentaire: