Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 13 mars 2024

Pour notre Festival de Broderie à Dole : vente d'une pochette JPC 2024

 


Bonjour à toutes et tous ! aujourd'hui
Je viens vous présenter 3 articles que vous pourrez acheter en pré-commande et récupérer sur place lors de votre venue à Dole les 11 ou 12 mai 2024.

 

La Pochette JPC de 2024 

cette année notre pochette JPC ne contient pas les diagrammes de notre adhérente Chantal

(des soucis de santé pour elle-même et son mari empêchent Chantal de créer..., vous l'avez constaté : les défis JPC ( été - hiver ) se sont arrêtés fin 2022.

Alors nous avons fait appel à 10 créatrices et 1 créateur :

tous ont généreusement créés et offert une grille pour notre évènement

Plus d'informations  ici


5 commentaires:

Irène de JPC a dit…

Merci beaucoup Sylvie pour le partage de notre article !!
Amitiés
irène

LES PETITES CROIX DE HAUTE SAVOIE a dit…

Bonjour Irène

Je pense que nous pourrons aller au festival et faire un tour dans la région.

Amitiés croisées

Sylvie

OILE a dit…

Cette année, je ne devrais pas avoir mes trois monstre ce W.E., j'espère donc pouvoir retourner à Dole.
Et peut-être "enfin !" te rencontrer ?

Bises

Anonyme a dit…

Bonjour je ne peux pas ouvrir les informations sur la pochette. Merci Sylvie marou 48

LES PETITES CROIX DE HAUTE SAVOIE a dit…

Bonsoir Marou 48

Je vous donne le lien du JPC ici http://jurapointdecroix.canalblog.com/
J'espère que vous trouvez les explications
Amitiés croisées